Montag, 16. Mai 2011

Syrie:Tsunami de revendications démocratiques

Kaisa
•Silence complice, les massacres sauvages de Bachar s´intensifient psssssst, psssssssst!


Timidement, du bouts des lèvres, personne n´accuse!
La Syrie est le theatre des tueries en masse sous l´oeil impuissant, l´oeil complice des prétendus défenseurs des droits de l´homme.
C´est révoltant, c´est criminel et inhumain de voir des civiles désarmés en fuite pris pour cible par des tueurs à gages qui tuent, massacrent, exterminent et ce, sous l´oeil fermé des protecteurs et autres petits rambos criminels opérant en Afrique!
Ces crimes contre l´humanité, inerte, démontrent à suffisance la complicité de toute la planéte terre qui ne vaut de pesant d´or à coté de celle des singes en folie de grandeur!
Est-ce possible qu´au 21ème siècle l´on accepte, l´on cautionne des crimes aussi sauvages?
Que de s´acharner sur des minorités en Cote d´Ivoire Lybie et autres Républiques bananières désarmées et à la merci des petits despotes, nostalgiques de la Colonisation et du pillage, elle la France et L´Otan y compris l´Amérique feraient mieux d´intervenir militairement à coup de Bombes sur les résidences du despote de Bachar El Assad et cela urge!
Pourquoi a-t-on peur de ce sanguinaire de Bachar El Assad en déséquilibre, pret à s´écrouler tel un colosse aux pieds d´argiles?
Pourquoi la France n´a-t-elle de muscles que pour le cacao Ivoirien le pétrole lybien et l´extermination des jeunes aveugles Gbagboistes sacrifiés sous des bombardements sauvages, lesquels jeunes aveugles faisaient mur pour protéger le peureux de Gbagbo, cachés avec les siens dans le Bunker?
Pourquoi est-ce que les Etats Unis brillent par une inertie complice et gravissime de non assistance à peuple sous massacre?
Qu´à cela ne tienne, quelque soit la longueur de "la nuit de l´obscurantisme" dans laquelle les pays prétendus "champions de la démocratie et civilisés parceque fabriquants d´armes et de bombes", donneurs de lecons, nous précipitent, la journée finira toujours par luir de 1000 feux et flammes qu´allumera le "Tsunami démocratique dévastateur".
Personne ne va y échappé, Bachar El Assad n´a de maquillage immunitaire d´ état qu´en se recroquevillant tel un pantin derrière des blindés tirant sur des Syriens désarmés comme sur du gibier de potence et un prétendu role modérateur qu´il jouerait dans des conflits bidons!
l´hémoragie démocratique, populaire des revendications des masses est contagieux et sans appel!
Syrie, Yemen, Bourkina fasso, Congo et d´autres encore, voir en france reste et demeur incurable, voir cancérigène et se trouve etre en phase de propagation sur toute l´étendue de la Syrie.
Plus qu´une question de temps, avec ou sans bombardements sous oraison funébre de la marseillaise, ainsi donc, le Syrien El Assad répondra de ces crimes mais aussi et surtout tombera tel un cacao en phase de pourrissement!
Bachar El Assad massacre dans l´impunité la plus complice qui puisse éxister et ne se trouve pas encore sur une quelconque liste "rouge" des criminels Syriens sous sanctions ou interdictions de voyager...
Jusqu´alors, les indécis, pays sans vergognes attendent, scrutent la bonne heure qui sonnera le glas de l´irréparable fin de régne de Bachar El Assade pour enfin, se rattrapper et choisir le camp du peuple.,
Dans le cas contraire, si la révolte ne s´avère pas positive, les pays amis d´hier, ne tourneront point casaque pour assister le peuple, ce que je qualifie de politique stratégiquement et tristement "caméléonesque" ..
Qu´est-ce que nous vivons dans une primitivité plus sauvage que celle des fauves en plein saccage et carnage!
Situation archi dramatique, ouvrez l´oeil et le bon!


Kaisa Ilunga
D´Allemagne

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen