Mittwoch, 11. Mai 2011

Pluie de bombes sur ma tete

Chasseurs bombardiers de l´Otan


Il pleut des cordes d´étoiles
brusquement,
l´éclair déchire le ciel
disperce les nuages
feux et flammes balayent
l´espace en demi cercle
Soudain tout est mis à nu
un soleil s´allume
Une clarté aveuglante luit
lumière, plus forte que jour
apparait,il est minuit
Une déflagration du tonnerre
éxplose, une bombe repécutant
un roulement, une mitraillade d´éxplosions
assourdissantes, de dessous mon lit je tremble
telle feuille sèche au primtemps pret à sénvoler
autour de moi, tout devint noir, sombre, des briques
s´écroulent, tout s´éboule, maison lit tout est brisé
Une bombe, deux, trois, un déluge de feux sur fond d´oraison funébre
d´odeur de viande, de chaires humaines,boucannées, brulées plane dans l´air
doigt dans l´oreille maculé de sang qui coule, à mes cotés, papa et maman , inertes...je le secoue! Je la secoue! Plus rien...
Papa, maman j´ai peur,du sang...Pas de réponse...tout devint noir...

Kaisa Ilunga

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen