Mort et naissance d´un martyr terroriste, Oussama Ben Laden
L´ ombre, le fantôme d´Oussama Ben Laden plane toujours et encore, la psychose de la peur monte, monte encore d´un cran. Loin de rassurer les états, la mort confirmée du top terroriste de tous les temps, donne naissance au martyr d´al-Qaida dont l´ombre vengeresse terrorise déjà l´Amérique et le reste du monde.
Mort, Oussama Ben Laden ou mieux encore ces adeptes continueront à faire trembler des états. Dix ans durant, après un 11 septembre noir, l´Amérique mettra sa tête à prix d´or, poignardée en plein cœur, à bout portant, jamais au par avant, elle n´avait subie un tel affront. Coup de filet « Rambo -lesque » que l´américain Obama brandira désormais comme argument pour sa prochaine campagne.
Deux Présidents Américains connaitront des nuits cauchemardesques, ne l´oublions pas de sitôt, deux guerres auront creusé le fossé entre l´Amérique et le monde Arabe, raison de plus pour donner naissance aux groupuscules musulmans qui se lanceront désormais, à tombeau ouvert, contre le reste du monde avec à la ceinture une bombe artisanale et dans la main, un billet aller simple pour le paradis ou les y attend Allah le tout grand !
Ne s´avouant pas vaincue, l´Amérique mettra en scelle l´engin de la mort nommé Drone, deux éléments ennemis qui n´auront rien d´une guerre des étoiles mais plutôt d´une guerre techno logico-spirituelle qui mettra désormais face à face un engin de la mort subite contre un mort-vivant, fou de dieu !
Chose étrange tout de même, car les vrais martyrs meurent sous des balles meurtrières tandis que ces aspirants, emportent avec eux d´innocentes personnes, bombes humaines ou bombes portables, ils tueront au nom d´un martyr qu´ils auront physiquement connu et touché.
Ainsi donc, Oussama Ben Laden le terroriste est mort, son fantôme portera longtemps encore chapeau de toute sorte de terrorisme et même celui des chômeurs pour cause de bombardement sous casque de licorne bleu. Terrorisme extrémiste et terrorisme d´état, seul dénominateur commun : «la mort, des massacres », au nom des matières premières mais aussi et surtout du pouvoir.
Ainsi donc, on assiste, impuissant aux crimes terroristes sous différentes formes lesquels crimes sont commis non seulement par des groupuscules extrémistes, mais aussi et le plus souvent, par un terrorisme à visage immunisé par une fonction officielle, à la tête d´un état. La liste est longue, Oussama Ben Laden et bien d´autres : « ennemis de l´Amérique », tels des dirigeants des pays comme l´Iran, le Yémen, la Syrie, la Lybie, le Zimbabwe et bientôt, après jugement, l´ex Ivoirien, le nouveau, après mandat et tant d´autres, éparpillés en France et bien entendu dans l´Amérique, de Busch.
Kaisa Ilunga
D´Allemagne
Mort et n
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen